Quatrième atelier de l’Association d’Aide au Développement et à la Maîtrise de l’Identité Numérique (A.D.M.I.N.), consacré à la redaction web, qui a réuni une cinquantaine de participants.

Merci à tous pour votre présence et votre participation !! Merci à Nathalie et Benoît qui ont été de formidables intervenants. Merci au CEEI Nice Côte d’Azur pour l’accueil dans ses locaux. Merci à Valerie et Josiane, nos deux webby conseillères départementales pour leur présence 😉

On se retrouve le 28 novembre pour notre prochain #AtelierAdmin !! Ils ont choisi le thème Twitter, et vous quel thème aimeriez-vous que l’on aborde ensemble ?

Lancée au début de l’année 2017, l’Association A.D.M.I.N. propose à travers ces ateliers un moment d’échanges et de conseil sur les pratiques des réseaux sociaux et du web.

« La création de l’Association A.D.M.I.N. résulte d’une nécessité à accompagner et initier les différents acteurs de notre société vers le monde du digital, et ainsi participer pleinement à la transition numérique. Les #AtelierADMIN ont vocation à permettre un échange de connaissances et de pratiques sur les réseaux sociaux et le web avec des mises en pratique dans une ambiance conviviale. L’aspect “travaux pratiques” de ces ateliers permet à chacun d’appliquer de manière concrète le savoir que l’on délivre » indique Caroline Quenault, Présidente d’A.D.M.I.N.

Comments are closed.